Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rencontre 2ème dimanche de chaque mois près de BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre 2ème dimanche de chaque mois près de BORDEAUX

Message par Marca le Dim 8 Oct 2017 - 23:47

Le deuxième dimanche de chaque mois, à St Sulpice et Cameyrac près de bordeaux se tient une rencontre de véhicules anciens autos et motos.
Je propose de faire de ce lieu, celui d'une rencontre mensuelle pour les membres de ce forum habitant à Bordeaux ou dans les environs, mais aussi pourquoi pas pour ceux des  régions avoisinantes, pourvu que vous soyez prêts à faire le déplacement sur la journée.
C'est un rendez-vous mensuel que j'ai déjà commencé au printemps dernier en l'annonçant sur un autre forum et plusieurs membres d'ici y ont déjà participé. Depuis le printemps dernier, notre petit rassemblement perdure et nous a permis de faire connaissance.
Bien entendu, il n'y a aucune obligation, vient qui veut quand il le veut et comme il le veut.
Je souhaite maintenant faire de ce forum le lieu annonçant la rencontre et permettant aux participants de s'inscrire à l'avance.

Le principe, chaque deuxième dimanche du mois, nous nous donnons rendez-vous le matin à 10h30 ce qui nous permet de parcourir le parking d'exposition des voitures et motos anciennes. La plupart du temps, il y a vraiment de quoi voir et les exposants ne sont pas avares de renseignements sur leurs rutilantes voitures ou motos de collection.
A 12h, départ  pour un restaurant situé à proximité. Les menus sont bons, copieux pour un prix plus que raisonnable. Le restaurant est très fréquenté et il est nécessaire de réserver à l'avance, à partir du jeudi précédent la manifestation c'est bien. C'est pourquoi il est préférable de s'inscrire au préalable ici même.

Le reste de la journée, si la météo est de la partie et pour ceux qui sont disponibles, on improvise une petite balade moto dans le secteur permettant un retour un fin d'après-midi.

Aujourd'hui, la rencontre a bien eu lieu. 3 membres du forum y ont participé. Le rassemblement de véhicules anciens était aujourd'hui particulièrement fourni et fréquenté. Après le repas et comme la météo était excellente, nous avons fait une balade d'une centaine de km en entre-deux-mers avant de nous séparer en fin d'après-midi
Le but recherché serait d'arriver à faire ça aussi souvent que ça sera possible.

Le prochain rendez-vous sera le 12 novembre. Espérons que la météo soit aussi bonne qu'aujourd'hui.
Mais on s'en reparlera d'ici là. Il faudra s'inscrire pour réserver le restaurant au plus tard pour le mercredi qui précède le 12 novembre, soit le 8 novembre.

Une petite photo de la balade de cet après-midi:

Marca
1300 cm3
1300 cm3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre 2ème dimanche de chaque mois près de BORDEAUX

Message par gapiob le Lun 9 Oct 2017 - 8:18

Une très bonne rencontre aujourd'hui, avec un temps superbe et un sacré plateau de véhicules...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par J-M le Lun 9 Oct 2017 - 13:27

+1 En voilà une idée qu'elle est bonne pouce
160KM de chez moi au plus court, je ne dis pas que je viendrais tous les mois, mais ça m'intéresse bien. donc je vais voir pour être là le 12 novembre, en moto ou en BAR selon le temps.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par papijerome60 le Lun 9 Oct 2017 - 16:27

Déjà, les 2 fois par mois à Orgeval, j'y vais 2 fois par an; alors. mekilecon2
papijerome60
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par FJY1852 le Jeu 12 Oct 2017 - 21:37

Super la proposition pouce2 l'idée me plait bien Cool comme J-M, je vois bien une
petite escapade par trimestre, enfin quelque chose dans le genre Smile
merci2  pour l'initiative Marca.
FJY1852
1300 cm3
1300 cm3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut