Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

+16
phil64
Papaced
maxime
Marca
nonodge
Thierry du 63
k_racter
linstit
rtlj76
Ced31
fjrjura
nanard47
KlUx
serval91
stephane25
mikyvienne
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par mikyvienne Mer 17 Aoû 2016 - 17:37

Encore une deception et un grand plaisir :d
Je me retrouve derreire une sportive en ville vers chez moi. Là je commence à etre content car il rpend la même route que moi..; Chouette une petite arsouille dans la monté et son virage...
Il double et accélére assez fort, moi je met un peu de temps à repartir, pas sur le bon rapport, et je vois le virage arrivé et là obligé de faire un ecart vers l'exterieur du virage car le gars n'avance plus. Je l'ai laissé sur place dans le virage... Mais pourquoi ????
Pfff font chier ces gus avec leur sportive qui roule qu'en ligne droite pleure Même pas pu jouer en fait après je n'ai vu que son phare au loin
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par stephane25 Mer 17 Aoû 2016 - 17:47

Jâi fait comme toi recemment, Vmax contre Z1000, le match etait pas gagné quand même.....

Vmax posé sur cales pieds, intérieur en tout beauté....

Fume pet

C'est si bon, que ça devrait être interdit...

Allez on arrete la, les chevilles enflent....


stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par serval91 Mer 17 Aoû 2016 - 21:04

mikyvienne a écrit:
Pfff font chier ces gus avec leur sportive qui roule qu'en ligne droite pleure  
C'est vrai quand il faut pencher il n'y a plus personne. Laughing
Le plus beau que j'ai fait c'était sur un virage en épingle j'ai fait l'extérieur à trois motos. Comme le premier n'a pas trop apprécier il m'a doubler en ligne droite, les deux autres ont lever le pouce en me dépassant.
Bin oui se faire fumer par un scoot 125 dans un virage c'est frustrant. lol!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par mikyvienne Mer 17 Aoû 2016 - 22:35

Forcement Very Happy
Et quand je dis ça à ma femme je me fais engueuler rouleau patisserie
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par KlUx Mer 17 Aoû 2016 - 23:11

Les gars qui roulent en FJR sont des vieux motards ... euh des motards expérimentés. Les jeunes ont souvent des motos hyper sportives qu'ils n'utilisent que pour aller d'un bar à l'autre pour en montrer aux copains. Mais dès que ça tourne, il n'y a plus personne. J'organise souvent des balades que j'ouvre au plus grand nombre, ce sont toujours des balades sur des routes à virages, combien de fois je me suis retrouvé en difficulté à ramener tout le monde et pourtant sans rouler vite.
KlUx
KlUx
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par mikyvienne Jeu 18 Aoû 2016 - 8:00

ouais des kékés quoi Very Happy

Comme le jour ou j'ai récupérer la FJR, je suis aller dans le magasin d'accessoires jsute à coté qui appartient aussi à la concession.
Le vendeur de Yam rentre aec une dame et dit à la vendeuse :
" La Dame et son mari on acheté une R1 il la prendrons tel jour, et ils ont essyé des roof faut juste confirmer la taille pour les mettre de coté" ....
Cliché Kéké !!!
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par nanard47 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:52

non c'est pas bien de vous moquer ! quand vous avez commencez la moto , vous aussi vous manquiez d’expérience , non ??? G rien fait OK je sors
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par serval91 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:56

nanard47 a écrit:non c'est pas bien de vous moquer ! quand vous avez commencez la moto , vous aussi vous manquiez d’expérience , non ??? G rien fait OK je sors

Heu non
Vu que ma première moto était une FJR donc j'étais déjà expérimenté, c'est pas moi qui le dit. G rien fait lol!

KlUx a écrit:Les gars qui roulent en FJR sont des vieux motards ... euh des motards expérimentés.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par nanard47 Jeu 18 Aoû 2016 - 20:05

bouche cousue bouche cousue bouche cousue bouche cousue
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par fjrjura Jeu 18 Aoû 2016 - 21:19

mikyvienne a écrit:Forcement Very Happy
Et quand je dis ça à ma femme je me fais engueuler rouleau patisserie


Ah toi aussi MDR2 MDR2 MDR2
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par stephane25 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:36

nanard47 a écrit:non c'est pas bien de vous moquer ! quand vous avez commencez la moto , vous aussi vous manquiez d’expérience , non ??? G rien fait OK je sors

Ouais vrai mais on a pas commencé en R1 !! Double V Double V Double V

En tout cas pas moi, déjà elle existait pas Very Happy

Mais c'est vrai qu'on a tous commencé un jour, et qu'on apprend encore....

A+
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par mikyvienne Ven 19 Aoû 2016 - 6:38

Effectivement, on en apprend encore tous les jours et surtout quand on change de moto. Mais je n'ai pas commencé par une sportive. C'est là où tout le reproche est fait en fait. "Ils" prennent un sportive pour se la "peter" alors qu'ils ne savent pas rouler. C'est ma définition du kéké (ajoutons à cela un casque roof et un short et c'est le pompon).

Je ne me moque pas des gars et encore moins des filles coeur qui ne savent pas rouler et qui ne sont pas en sportive. En plus c'est petit jeunot (par l'age ou l'experience) sont facilement reconnaissables. Ils se poussent dès qu'il nous vois dans le retro (dommage dans le cas d'une jeune demoiselle en monstro mekilecon2 ) ou font un grand signe quand ils nous croise.

Et je préfére vraiment faire une bourre avec un kéké qu'avec ces petits jeunes.....
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par Ced31 Ven 19 Aoû 2016 - 7:05

Je suis parfaitement sur la même ligne que vous.  pouce2
Mais faut pas oublier certains excellents pistards sur équipés qui s'arrachent sur piste pour des chronos de dingue puis une fois sur route ne ressentent absolument plus le besoin de tourner la poignée et se font dépasser par bon nombre de motard qui iront vite raconter leur exploit sur des forums. Laughing
Chez les motards comme partout y'a de tout. Des jeunes des vieux, des bleus des anciens, des kékés et des beaux parleurs Very Happy
Le kéké se reconnaît quand même assez bien comme décrit plus haut sur sa capacité à tordre tout le monde en ligne droite.
J'aime bien me faire l'avocat du diable parfois Twisted Evil
G rien fait OK je sors C quand qu\\'on rou

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par KlUx Ven 19 Aoû 2016 - 8:34

Ced31 a écrit:Je suis parfaitement sur la même ligne que vous.  pouce2
Mais faut pas oublier certains excellents pistards sur équipés qui s'arrachent sur piste pour des chronos de dingue puis une fois sur route ne ressentent absolument plus le besoin de tourner la poignée et se font dépasser par bon nombre de motard qui iront vite raconter leur exploit sur des forums. Laughing

L'archétype de ce tu dis c'est le MIG, capable d'être le premier français sur des courses comme le Tourist Trophy et le reste du temps il roule sur une Transalp à la cool, et ce mec il est génial quand tu le rencontres il reste humble et ne ce la pète pas...respect.
KlUx
KlUx
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par rtlj76 Ven 19 Aoû 2016 - 8:46

Et bien Patrick , je vois que ta rencontre avec le Mig t'a laissé un excellent souvenir , ben c'est tout pareil pour moi , je l'avais déjà rencontré une fois à Val de reuil au puces moto et puis cette année au TT .
C'est vraiment un gars extra et j'imagine bien qu'avec sa vieille Transalp , il pourrait tordre n'importe lequel d'entre nous OK
rtlj76
rtlj76
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par linstit Ven 19 Aoû 2016 - 11:48

Etre en FJR n'est pas synonyme de motard sachant rouler non ! Certains roulent même comme des grosses M....
Et il y a des "petits jeunes" en sportive qui savent très bien rouler...
Je pense juste que cela n'a rien à voir avec la machine. Des keke il y en a  avec tous les types de machines je pense. Même si plus en roadster et gros scoot pouce la sportive permet de s'identifier à des gars du moto gp et la part de rêve qui va avec, apres on peut être en hyper sport juste pour le plaisir de rouler avec une belle machine...et sans poser le genou à chaque virage...

Cela dit on peut aussi poser le genou en FJR... G rien fait


Dernière édition par linstit le Ven 19 Aoû 2016 - 14:05, édité 2 fois
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par k_racter Ven 19 Aoû 2016 - 12:58

Reste que ça fait plaisir de fumer une sportive en FJR Double V
ça met arrivé de pourrir un S1000 RR dans une suite de virage : même si la faute revient au pilote (a chier ) j'ai la sensation de calmer le kéké qui se fout de moi au bar peu avant verre
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par rtlj76 Ven 19 Aoû 2016 - 13:02

Stephane , je le connais le mec que t'as fumé ? Parce que juste comme ça , j'ai une petite idée ! lol!
rtlj76
rtlj76
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par k_racter Ven 19 Aoû 2016 - 13:11

Double V mdrr Thierry ,non c'est pas lui sinon il y aurait pas de quoi être fier MDR
non il m'a quand même obligé a faire toucher les cales pieds pour l'avoir , il y a eu un peu de combat pouce2
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par linstit Ven 19 Aoû 2016 - 14:02

MDR2 fier de fumer un mec qui ne sait pas rouler... MDR
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par k_racter Ven 19 Aoû 2016 - 16:30

Non fier de démontrer a un mec en combinaison piste sur route qui se vante d'être un dieu de la route qu'il ne sait rien .
Je suis loin d'être un pilote pouce
Pour mon cas le plaisir de la moto est dans les balades tranquilles pas dans l'arsouille, je suis pas fan de vitesse et la route de tous les jours m'a déjà prouvé que tout peut arrivé merci
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par Thierry du 63 Ven 19 Aoû 2016 - 18:33

Bonsoir,
personnellement je préfère rester humble et je suis conscient qu'il y en a qui pilotent mieux que moi. Moi aussi, la moto, c est surtout balade tranquille en couple et l'important c'est d'arriver et entiers.

Même lui, je le laisse me doubler.

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D 14067410
Thierry du 63
Thierry du 63
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par serval91 Ven 19 Aoû 2016 - 18:51

Ah en voilà un qui penche juste ce qu'il faut. lol!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par nonodge Ven 19 Aoû 2016 - 21:31

Belle attaque en effet....
Perso je sais qu'avec la FJ j'y allais fort.Avec la Fjr je n'ai pas encore beaucoup roulé mais je ne crois pas que j'en ferai autant.
J'ai un peu de mal à m'y faire.Ça viendra peut-être. En maniabilité pas de problème mais à l'attaque faut que je m'adapte...La FJ ça aurait été dommage au bout de 26 ans!
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par Marca Sam 20 Aoû 2016 - 0:46

Belle attaque mais il ne fait pas d'étincelles, bizarre, non? OK OK
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D Empty Re: Papotage : Que c'est bon de se faire une sportive :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum