celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

celle qui vous fait tourner la tête

+37
BenhurMarcel
yam31
BEJY
xavlan
Bob65
linstit
kiko
ours57
papymichel
Martial25
grisou
drakc
Winnie
J-M
PapydJo
christof
jissai
cubitus59
dibruno
tofdrr76
nanard47
fabrice60
FJRey95
KlUx
dorovo59
Ced06
baboun
xav95
mercyfull666
phil64
papijerome60
serval91
bull
zoubaf
rc3651
Fx
stephane25
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par tofdrr76 Ven 1 Avr 2016 - 22:58

ben moi c'est ce que j'aurai tellement aimé avoir il y a qq temps ( enfin un peu plus ) drunken  drunken  drunken
oui je sais on passe chez les verts mais bon ...



celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 1459544156-index333celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 1459543784-images
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par jissai Ven 1 Avr 2016 - 23:09

Denis Alain, je suis avec vous pour les italiennes qui font rêver pouce  
Moi c'est celle là coeur

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Ducati-multistrada-1200-dvt-touring-pack

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Bulle-ducati-multistrada-1200-dvt
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par KlUx Sam 2 Avr 2016 - 7:32

Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion
KlUx
KlUx
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par FJRey95 Sam 2 Avr 2016 - 8:02

Moi c est surtout sue la gold neuve est hors de prix
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par fabrice60 Sam 2 Avr 2016 - 8:52

@ jissais +1 je l'ai essayée avant la JFR, prêt à signer bounce bounce bounce et pis y'en a une qui a mis son veto rouleau patisserie , j'sais pas pourquoi G rien fait
@kiux: en ce qui me concerne, la FJR reste ce qu'il y a de mieux pour rouler, mais questions sensations...bof...ma XJR est autrement plus démonstrative Wink quand à une Ducat', ben comment dire??? ma XJR ressemble à un camion anémique, alors la FJR...Par contre pour rouler loin à deux, et pour l'entretien pouce Alors oui, c'est plus un achat raison
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par cubitus59 Sam 2 Avr 2016 - 17:31

vachement raisonnable not'Cubitus, il vieilli scratch ? ou c'est une envie de se lancer dans l'agricole??? Suspect
MDR
Ca ferait très local Laughing et puis j'ai besoin d'un tracteur pour entretenir mon petit terrain de 5 Ha Very Happy
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par nanard47 Sam 2 Avr 2016 - 17:50

Salut pour moi , celle qui me ferrai plutôt tourner la tète , c'est celle la !! Laughing




























celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 115510blondebiere















je parlais de la bière !!!....DESSUITE !!!! langue langue langue

bon allez , je m'égare du sujet pardon !! Embarassed Embarassed
( fallait bien , qu'il y en ai un qui dérape , et bien sur , faut pas demander qui c'est ... Embarassed  Embarassed  langue )

c'est plutôt celles la....

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 378677echappementyoshimuraR77HAYABUSAGSXR13405e18dc26
celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 554503bmwmotorradmotogp1600x420
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par tofdrr76 Sam 2 Avr 2016 - 18:47

je me demandais aussi à quoi servaient les deux airbags de la buveuse de biére ,maintenant je sais ,c'est une réserve comme pour les chameaux ...
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par dibruno Sam 2 Avr 2016 - 18:50

Oui c,est ça, après tu n'as plus qu' tété....
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par cubitus59 Sam 2 Avr 2016 - 19:13

J'ai toujours adoré Ducati, alors je choisirai en fonction de ma taille de jambes, je ne suis pas Adriana Karembeu  lol!

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 2012-d10

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 2104-d10
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par jissai Sam 2 Avr 2016 - 20:06

KlUx a écrit:Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion

Mais j'ai rêvé d'avoir une FJR, pour ce qu'elle représente, cad une grande routière sportive, belle et qui peut nous emmener partout sans gros pépins physiques. Je l'aime tellement que je l'ai remplacé par...  une autre FJR Razz
Pour moi ce n'est pas un achat raisonnable, mais un achat raisonné Wink
Mais la multistrada c'est le rêve que je n'aurai jamais, en tout cas pas à deux et surtout plus à nos ages... Par contre en solo... Twisted Evil Cool mais pour ça il me faudrait un peu plus de pepettes Rolling Eyes car je tiens à garder mon SDS BDM Wink
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par christof Sam 2 Avr 2016 - 21:55

la F6b

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Img0210
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par PapydJo Sam 2 Avr 2016 - 22:54

jissai a écrit:
KlUx a écrit:Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion

Mais j'ai rêvé d'avoir une FJR, pour ce qu'elle représente, cad une grande routière sportive, belle et qui peut nous emmener partout sans gros pépins physiques. Je l'aime tellement que je l'ai remplacé par...  une autre FJR Razz
Pour moi ce n'est pas un achat raisonnable, mais un achat raisonné Wink
Mais la multistrada c'est le rêve que je n'aurai jamais, en tout cas pas à deux et surtout plus à nos ages... Par contre en solo...  Twisted Evil  Cool mais pour ça il me faudrait un peu plus de pepettes Rolling Eyes car je tiens à garder mon SDS BDM Wink

+1 même point de vue pouce2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par J-M Sam 2 Avr 2016 - 23:42

KlUx a écrit:Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion
En ce qi me concerne c'est un achat plaisir avant tout. depuis sa sortie je lorgnais dessus et quand j'ai repris la moto après 18 ans d'arret, j'ai pris une Suzuki 1250 Bandit par raison : moto neuve pour le prix d'une occase, mais dès que j'ai pu j'ai pris celle que je voulais depuis longtemps, et encore aujourd'hui que du bonheur à son guidon ? pouce2 pouce2 pouce2 Double V

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par KlUx Dim 3 Avr 2016 - 10:52

Ne soyons pas chauvin, la FJR n'apporte pas les autant de sensations que la plupart des machines vues ici. Malgré tout elle est plébiscitée, la moyenne d'âge élevé des utilisateurs peut expliquer peut-être pourquoi.
KlUx
KlUx
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par Winnie Dim 3 Avr 2016 - 10:55

FJRey95 a écrit:Moi c est surtout que la gold neuve est hors de prix

Idem .... c'est la seule moto qui me ferait lâcher ma FJR ...... Chez Honda Seclin, hier, il y en avait 5 neuves dans le magasin ..... 33.690 euros la version GPS/Airbag ..... ça fait mal au ionf ......
Winnie
Winnie
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par stephane25 Dim 3 Avr 2016 - 17:50

fabrice60 a écrit:Bon OK, pas le moteur. Mais conçue et réalisée cheu nous! et puis Fournalès ou Berringer c'est pas coréen que je sache OK

C'est clair !!! Je les avais rencontré sur les coupes moto Légende a Dijon.

Sauf erreur, ils venaient de racheter WAKAN, et l'ont rebaptisé Avinton.

Je ne suis plus sur de la marque précédente.... Mais ils ne sont pas partis de zero...

A+

stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par drakc Dim 3 Avr 2016 - 18:46

j'avais essayé le F6B avant le fjr, mais j'avais pas trouvé le mode d'emploi du moteur.
Particulier tout de même ce 6 cylindres, je l'avais trouvé très neutre en sensations.


drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par papijerome60 Lun 4 Avr 2016 - 1:13

Winnie a écrit:
FJRey95 a écrit:Moi c est surtout que la gold neuve est hors de prix

Idem .... c'est la seule moto qui me ferait lâcher ma FJR ...... Chez Honda Seclin, hier, il y en avait 5 neuves dans le magasin ..... 33.690 euros la version GPS/Airbag ..... ça fait mal au ionf ......
Il est vrai que ça fait cher payé 2 pistons et 1 levier d'embrayage; d'autant que en contre partie, ils économisent sur la robotique de transmission.
papijerome60
papijerome60
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par christof Lun 16 Mai 2016 - 17:52

ça me plairait bien aussi

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 1800_b10

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 2016-y10
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par grisou Lun 16 Mai 2016 - 18:14

zoubaf a écrit:Si pas FJR, j'aurais acheté celle la !!
celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Vmax10

Dés que j'ai de la place et surtout des brousouff !!
grisou
grisou
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par ours57 Lun 16 Mai 2016 - 18:52

Moi celle qui me fait toujours rèver c'est celle ci.
Je l'aurai un jour, je l'aurai un jour.J'y travaille.
Mais bon au prix qu'ils en veulent c'est pas encore demain.

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Honda1980cbx1000xx-4f6354b
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par J-M Lun 16 Mai 2016 - 20:34

+1 Philippe, je l'ai oubliée dans ma liste, et si à l'èpoque de sa sortie je ne l'ai pas choisie c'est parce que je voulais un cardan et j'ai pris la XS1100. Mais j'ai toujours un peu regretté ! Embarassed


Dernière édition par J-M le Lun 16 Mai 2016 - 21:36, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par Martial25 Lun 16 Mai 2016 - 21:02

pour moi c'est celle ci
celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 <a href=celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Maxres10" />

et avant quand j'etais plus jeune
celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 P9200110

mais samedi prochain la verte sera chez moi enfin la meme en biplace Plus

Martial25
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par papymichel Jeu 19 Mai 2016 - 16:32

Winnie a écrit:
FJRey95 a écrit:Moi c est surtout que la gold neuve est hors de prix

Idem .... c'est la seule moto qui me ferait lâcher ma FJR ...... Chez Honda Seclin, hier, il y en avait 5 neuves dans le magasin ..... 33.690 euros la version GPS/Airbag ..... ça fait mal au ionf ......

bonjour tout le monde

après tout mes soucis de santé qui on quand même duré plus d'un an on commence à voir le bout du tunnel !!

j'ai fais l'erreur de l'essayé !!

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Mini_356534IMAG0017

c'est mon épouse qui est contente ! mais après tout ce qu'elle à fait pour moi je lui devais bien ça !!
papymichel
papymichel
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

celle qui vous fait tourner la tête - Page 2 Empty Re: celle qui vous fait tourner la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum