Connexion
Les avatars.....
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les avatars.....
Hello tout le monde...
en papotant avec Ced l'autre jour on s'est rendu compte que beaucoup (beaucoup) d'avatar étaient sensiblement identique et que du coup on ne savait plus qui était qui au premier coup d’œil sur une discussion...
En effet on voit beaucoup de FJR (normal me direz vous pour un forum qui parle de FJR...
) sur différents angles, mais genre, profil ou de 3/4... En plus elles sont la plupart du temps noires ou grises foncées....
Alors qui est qui
Limite ça rend certaine discussion tristounette....
J'aime bien ouvrir une discussion et me dire (par exmple...)tiens là c'est JM avec son smiley plongeur, ou bien muche avec ces pères noël en string qui vont à la mer, ou bien quelqu'un qui met une photo de sa moto en voyage avec un beau paysage... etc etc...
C'est quand même plus sympa que de voir une image sur fond blanc "piqué" sur le site de yamaha
Et le pire c'est ceux qui ne prennent même pas le temps de mettre une petite image/photo
alors là aucun charme c'est sure!
Voilà c'était ma petite pensée du jour...
Que personne ne se vexe c'est juste une idée comme ça.. si chacun mettait un truc un peu perso (image, illustration) ça permettrait de connaitre un peu mieux le membre qui se cache derrière son pseudo...

en papotant avec Ced l'autre jour on s'est rendu compte que beaucoup (beaucoup) d'avatar étaient sensiblement identique et que du coup on ne savait plus qui était qui au premier coup d’œil sur une discussion...
En effet on voit beaucoup de FJR (normal me direz vous pour un forum qui parle de FJR...

Alors qui est qui

Limite ça rend certaine discussion tristounette....

J'aime bien ouvrir une discussion et me dire (par exmple...)tiens là c'est JM avec son smiley plongeur, ou bien muche avec ces pères noël en string qui vont à la mer, ou bien quelqu'un qui met une photo de sa moto en voyage avec un beau paysage... etc etc...
C'est quand même plus sympa que de voir une image sur fond blanc "piqué" sur le site de yamaha
Et le pire c'est ceux qui ne prennent même pas le temps de mettre une petite image/photo

Voilà c'était ma petite pensée du jour...
Que personne ne se vexe c'est juste une idée comme ça.. si chacun mettait un truc un peu perso (image, illustration) ça permettrait de connaitre un peu mieux le membre qui se cache derrière son pseudo...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______
_______

Guéna- Trop Passionné(e)
Re: Les avatars.....
Yep, assez d'accord!
Sur le forum FZ6, quand il y avais trop de vignette identique, Fantomas passait, et mettait l'image qui lui passé sous la main...
Sa donné un peux de vie au vignette!
Sur le forum FZ6, quand il y avais trop de vignette identique, Fantomas passait, et mettait l'image qui lui passé sous la main...
Sa donné un peux de vie au vignette!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Tout à fait d'accord Guena , par exemple Bull avec sa tete de bull dogue on le reconnaît tout de suite .
Au fait , le père noël en string ! c'est moi
MUCHE . 

Muche- Très Passionné(e)
Lequel? Y'en a 2

_______
_______

Guéna- Trop Passionné(e)
Celui de droite .
Pourquoi c'est pas ressemblant ?

Muche- Très Passionné(e)
Je ne te connais pas encore dur à dire sur une photo...

_______
_______

Guéna- Trop Passionné(e)

- En fait, je n'avais jamais pensé à le faire et comme personnellement, je me connais, pourquoi mettre une photo pour m'identifier puisque je sais que c'est moi ?!!!

- Et aussi parce que je n'ai que des photos avec GROS fichiers

... Mais après qq tentatives infructueuses

GTSMAN- Trop Passionné(e)
Si il y a que ça, envoi la photo par mail, je pourrais la reduir
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!

MP : je t'ai trouvé un connecteur Molex 2 P (style Optimate)
12 ans que je traîne cet avatar sur les forums ...... c'est tout moi ..... joufflu pareil

Winnie- Très Passionné(e)

Si des membres n'ont pas trop d'idées pour leur avatar j'ai quelques photos du Rasso.

Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. 

serval91- Trop Passionné(e)

DANY 69- Super Passionné(e)
salut la foule............
pascal78- Super Passionné(e)
Certains sont bien sympa
Déjà je suis pas physionomiste pour deux sous, alors si en plus les avatars se ressemblent, surtout par leur abscence
C'est déjà bien ceux qui ont fait l'effort d'en mettre un, çà colore le forum et lui donne vie, mais c'est bien sympa de voir le côté rouleur, comique, sérieux..... à travers l'avatar choisi

Déjà je suis pas physionomiste pour deux sous, alors si en plus les avatars se ressemblent, surtout par leur abscence

C'est déjà bien ceux qui ont fait l'effort d'en mettre un, çà colore le forum et lui donne vie, mais c'est bien sympa de voir le côté rouleur, comique, sérieux..... à travers l'avatar choisi

Ced31- Trop Passionné(e)
moi je suis tout devant ,c'est dans une autre vie professionnelle ... en 1991 ,mais j'ai changé temporairement mon avatar ,c'est vrai vive le changement!!!
tofdrr76- Très Passionné(e)
c'est vrais que suivant l'image de l'avatar on sait de suite qui a posté
Vive nos différence

Vive nos différence

PapydJo- Trop Passionné(e)
Bonjour,
Avatar changé pour moi car comme l'a indiqué Guéna moto grise foncée plus vue de profil tout comme tout le monde alors j'espère que ce nouvel avatar vous aidera à me reconnaitre
Amicalement
Avatar changé pour moi car comme l'a indiqué Guéna moto grise foncée plus vue de profil tout comme tout le monde alors j'espère que ce nouvel avatar vous aidera à me reconnaitre
Amicalement
motoside52- 250 cm3
bonjour,
je viens de maitre mon avatar...
hé oui, la fjr sur la remorque....panne de batterie cet hiver, depuis plus de soucis je fais attention quand je mets le blocage de direction et non les veilleuses de parking...
hé oui, la fjr sur la remorque....panne de batterie cet hiver, depuis plus de soucis je fais attention quand je mets le blocage de direction et non les veilleuses de parking...

motmod56- 750 cm3
@motmod56 a écrit:bonjour,
On pourrait faire un post là-dessus, car moi cela m’ait arrivé 2 fois...
KlUx- 1300 cm3

le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Mon post n'avait pas pour but que tout le monde change bien au contraire

juste donner mon point de vue sur ceux qui n'en mettent pas ou qui mettent des images qui se ressemblent toutes

juste donner mon point de vue sur ceux qui n'en mettent pas ou qui mettent des images qui se ressemblent toutes

_______
_______

Guéna- Trop Passionné(e)
mais nous avions bien compris Guena ,seulement un peu de changement parfois ...
tofdrr76- Très Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Vos avatars
» Et un autocollant
» Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry]
» Création d'avatar perso
» Vos avatars
» Et un autocollant
» Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry]
» Création d'avatar perso
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2