ça y est je roule enfin sur ma FJR ^^ Protect93 - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ça y est je roule enfin sur ma FJR ^^ Protect93

+14
Protect93
xav95
Muche
rc3651
christof
dibruno
bull
Fx
cubitus59
Emile66
k_racter
Ced06
PapydJo
phil64
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça y est je roule enfin sur ma FJR ^^ Protect93 - Page 2 Empty Re: ça y est je roule enfin sur ma FJR ^^ Protect93

Message par Protect93 Lun 28 Mar 2016 - 14:39

Bon aprés 1 heure de bataille on a réussi à sortir la Vis récalcitrante ^^.
Sinon pour le problème de compteur vitesse qui fait aussi office de compte tour, des amis m'ont dis qu'il s’agirait peut être d'onde magnétique entre les 2 compteur ou câble. Et qu'il faudrait juste déconnecter le compte tour pour avoir la vitesse.
A voir
Protect93
Protect93
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je roule enfin sur ma FJR ^^ Protect93 - Page 2 Empty Re: ça y est je roule enfin sur ma FJR ^^ Protect93

Message par Ced31 Ven 8 Avr 2016 - 21:45

Content que tu ai réussi à sortir la vis, ce sera plus sécurisant pouce2

Pour le reste c'est une panne que j'ai jamais vu scratch
Je ne comprend pas trop l'explication donnée, mais je pencherai plutôt pour un problème de faisceau électrique. Un court jus dans le faisceau ou une cosse récalcitrante, et on se retrouve avec des retours de courant injustifié, et tout autre pannes électriques inexplicables.
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si l'ABS marche réellement. Si c'est le cas il s'agit du faisceau avec des retours de courants, si l'ABS ne marche pas, y'a un problème dans un des capteurs.
Pour tester, je vais dans un parking de supermarché bien glissant. pour l'arrière aucun risque, on s'est tous amusé petit à déraper avec nos VTT (bon d'accord y'a juste 280kg de plus à diriger Laughing ) Pour l'avant, le regard loin, bien droit, les pieds sur les repose-pieds, pas vite, et un petit coup sec en relâchant direct la poignée de frein avant. On sent direct si l'ABS a fait son office ou si on a bloqué sur une dizaine de cm Wink
Si t'as besoin pour faire l'essai, n'hésite pas OK
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum