Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

+25
thierrymarina
Ced31
Ced06
phil64
YANN44
ptibouchon
Angelus93fr
fjrjura
vanvan56
serval91
gouville
Le Griffon
rtlj76
J-M
VERGNAUD
FJRey95
Martial25
Thorgal
xav95
linstit
grisou
tofdrr76
nanard47
Thortue1966
cubitus59
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par cubitus59 Mar 4 Aoû 2015 - 19:43

Tout à l'heure je croise un FJRiste, et là je lui fais le petit signe qui va bien, le mec est resté droit comme un I sur sa bécane et m' a complétement snobé !!!!! Mad

Mais où va t'on, si même les FJRistes ne font plus signe scratch
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par Thortue1966 Mar 4 Aoû 2015 - 19:51

nimport nawak
Quand je pense que je fait signe même aux gamins avec leurs 50 à boite.
Faut dire que chez nous, celui qui roule en 2 roues est courageux.
+ 34 la semaine dernière, +4 avant hier.......
Thortue1966
Thortue1966
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par nanard47 Mar 4 Aoû 2015 - 20:05

+1 certains achètent des motos dans les grandes aglos, pas parce qu’ils sont motards:non2: , mais juste parce que c'est un moyen de locomotion pratique dans les embouteillages Twisted Evil !!! Twisted Evil
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par tofdrr76 Mar 4 Aoû 2015 - 20:14

Ben oui il y a motard et .... motard ,c'est vrai que lorsque tu salues un "pote " à moto et que tu prends un vent et ben t'as les glandes... pleure
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par grisou Mar 4 Aoû 2015 - 20:18

Lol je savais pas que j 'avais une moto de "SNOB" scratch
demain je vais acheter un noeud papillon !!! sunny
grisou
grisou
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par linstit Mar 4 Aoû 2015 - 20:33

J'ai eu la même il y'a 6/7 ans. Au feu côte à côte, signé de la tête, le mec me regarde de haut en bas et hop regarde devant....  
Je me suis marré en lui demandant si c'est parcequ'il ne m'avait pas vu ou alors parcequ'avec le bâton qu'il avait dans le cul l'empêchait de saluer ou même de parler...m'a pô répondu le naze dégueulle
Il roulait en BM...



Moi aussi d'ailleurs...
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par nanard47 Mar 4 Aoû 2015 - 20:37

MDR lol!
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par grisou Mar 4 Aoû 2015 - 20:38

Linstit tu crois que le baton dans le ... ca va le faire avec le noeud papillon ??   OK je sors
grisou
grisou
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par grisou Mar 4 Aoû 2015 - 20:42

linstit a écrit:J'ai eu la même il y'a 6/7 ans. Au feu côte à côte, signé de la tête, le mec me regarde de haut en bas et hop regarde devant....  
Je me suis marré en lui demandant si c'est parcequ'il ne m'avait pas vu ou alors parcequ'avec le bâton qu'il avait dans le cul l'empêchait de saluer ou même de parler...m'a pô répondu le naze dégueulle
Il roulait en BM...



Moi aussi d'ailleurs...


BM ça veut pas dire bien monté ??? il devait l'avoir dans le ... lol!
grisou
grisou
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par xav95 Mar 4 Aoû 2015 - 22:28

Que veux-tu il y a des connard partout avec n'importe quelle bécane!! affraid
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par Thorgal Mar 4 Aoû 2015 - 22:37

Vous voyez tout le temps les motos que vous croisez ?
Moi il m'arrive parfois d'avoir le nez (le regard !) sur la circulation et de louper un salut. Ou de regarder ailleurs.
Là, c'était peu être le cas ... Faut pas généraliser.
Sur le périph,ou sur la route ou en zone urbaine, l'attention est différente. Wink
Thorgal
Thorgal
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par cubitus59 Mar 4 Aoû 2015 - 22:46

Non non, c'est pas en ville , c'est sur une belle départementale,une grande ligne droite,le gars ne pouvait pas me louper Cool
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par Martial25 Mar 4 Aoû 2015 - 23:12

Petit question : pourquoi quand je suis en fjr , les motards me saluent en général, alors que quand je suis en side, les motards me saluent rarement ?

Martial25
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par FJRey95 Mer 5 Aoû 2015 - 9:03

moi je salue chaque motard que je croise, meme les fdo (pas tapé)

bah 9 sur 10 en bm ne reponde pas

meme les scoot commence a saluer de plus en plus
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par VERGNAUD Mer 5 Aoû 2015 - 9:23

Tout fout le camp !! Epoque différente ,peut etre... Sur ma Transalp, on me salut rarement , sur ma fjr un peu plus,les mecs en bm, bof !  Mais bon en IDF des motos et scooter,y en a partout alors... Moi ce qui me gonfle le plus c'est dans les remontés de files les connards qui veulent aller plus vite que le petit train train qui s'est formé entre motos et qui veulent a tout prix aller plus vite. Rappel; le remontés de files ne sont pas un droit absolu. Mais bon, ce que j'en dit...
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par FJRey95 Mer 5 Aoû 2015 - 9:28

un jour un mec en bm justement un trail en remonté de fil il me sucais la roue, appel de phare klaxon a tout vas
a 60 j'allais toujours pas assez vite plus lui en inter

pas moyen de me rabattre mais ca il s'en foutais

j’aperçois un trou a venir je le laisse passez, il part comme une balle entre les voitures

2mn plus tard je le retrouve au tas, j’avais qu'une envie c’était de m’arrêter pour lui dire "mon con tu serais resté derrière moi tu serais pas couché par terre"
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par VERGNAUD Mer 5 Aoû 2015 - 9:41

Ben ,justement ,j'ai remarqué que ce ne sont pas les derniers a passer en les bagnoles comme des malades et justement celui qui était au tas la semaine derniere sur l' a15 ,je ne suis pas sur a 100% mais il me semble quand meme que la veille il était a donf entre les files. comme quoi ..
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par linstit Mer 5 Aoû 2015 - 10:11

Et si on parlait des mecs en scooter BM OK je sors

En idf il est certain que beaucoup de personnes en BM ou grosse gt s'en foute du salut, j'ai eu mon permis à l'armée, j'ai acheté une grosse car j'ai du fric et ça va plus vite dans les bouchons. Mais c'est assez actuel, sur mon ancien forum BM bin c'était comme le notre...en moins bien mais l'esprit mon petit Joe, l'esprit était là ! (Voir la bd Joe bar team...)
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par J-M Mer 5 Aoû 2015 - 12:32

Le con est universel, y'en a partout ! bon d'accord plus en BM et en scooter lol!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par rtlj76 Mer 5 Aoû 2015 - 14:03

Faut pas rêver les gars , la moto est devenu un objet de consommation , fini l'esprit motard ou alors si peu . Pour moi la moto est et restera un outil formidable de communication , il n'y a qu'a voir l'esprit qui règne sur ce forum mais cela concerne une minorité .Perso je ne m'y retrouve pas dans le monde motard actuel , maintenant t'as pleins de kéké qui jouent du rupteur et autres conneries de ce genre et d'autres qui utilisent un deux roues sans passion .On aborde le sujet des scoots ? Et bien moi ça me fait bien rire de croiser tous les jours le mec en Bandit blanc sur la rn 15 qui me snobe quand je suis en scoot quel que soit le temps et qui me salue le peu de fois ou je prends le FJR pour aller bosser et qu'il fait beau .
On salue des mecs en moto sans les connaitre et c'est peut être des gros cons , l'habit ne fait pas le moine ne l'oublions pas ....
Bon allez je me calme , moi j'aime la moto depuis 32 ans et c'est pas fini !
rtlj76
rtlj76
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par Le Griffon Mer 5 Aoû 2015 - 14:37

Faut être claire, ceux qui roulent en scoot sont en grande majorité des "utilisateurs de 2 roues purement utilitaire", et pour la plupart non pas l'esprit "MOTO". Par contre si le scoot me salut, alors là OUI il a l'esprit, et je lui répond poliment, mais non je tends pas la main le premier.
Pour ce qui est de la région parisienne, ça dépend surtout du trafic. Et en RP t'as souvent bien trop de danger qui t'arrive de partout, le salut me semble pas de rigueur... Un peu comme au Mans, quand t'arrive et qu'il y 30 000 motards, à un moment faut bien débrayer ;-) ...
Le Griffon
Le Griffon
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par xav95 Mer 5 Aoû 2015 - 16:04

Perso suis déjà tombé en panne avec la fj sur le bord de la nationale 16 , un scooter est passé sans me voir lol! une BMW aussi et....une fjr aussi comme quoi... jsais plus quoi dire.. bouche cousue pleure
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par gouville Mer 5 Aoû 2015 - 17:05

Petit W.E en Normandie dans la Manche plus précis a  La Haye-du-Puits  Wink  a un rond point deux FJR bleue et jaune a coté les deux copains  "une mine patibulaire mais presque"  Laughing  je leur fait un grand signe de tête plus grand sourire et la....... j'ai eu peur  Rolling Eyes   pale  !!   G rien fait  ferme ta g...e et casse toi   Rolling Eyes


gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par serval91 Mer 5 Aoû 2015 - 17:08

Le Griffon a écrit:Et en RP t'as souvent bien trop de danger qui t'arrive de partout, le salut me semble pas de rigueur... Un peu comme au Mans, quand t'arrive et qu'il y 30 000 motards, à un moment faut bien débrayer ;-) ...
Ou rouler en AS, en Honda, en Aprilia ou en scoot. G rien fait OK je sors

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par vanvan56 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:23

Suspect Par chez moi , y'a pas mal de touristes en ce moment , et les mecs en moto ils levent pas la main , ca serait un appel d'air dans le tee-shirt Suspect
Et je salue pas les kékés en tee-shirt / short et baskets .....
vanvan56
vanvan56
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard Empty Re: Pfff !!!!, plus aucun respect entre motard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum