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Message par vander le Jeu 2 Avr 2015 - 19:52

Bonjour ! G 1 problème avec le Neiman ! Il accroche sérieusement ! + d'1 mn pour mettre le contact ! Il est temps que je le change !!!!! ou !!! peut-etre 1 autre solution ???????? Besoin de vos conseils !!!! Merçi
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Message par ptibouchon le Jeu 2 Avr 2015 - 20:10

est il bien vissé sur le dessous???


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Message par MidnightBlack34 le Jeu 2 Avr 2015 - 20:28

Point dur sur 1 mm ? Ca sent le grippage...
Pareil avec les autre clés ?
L'idéal pour les barillets ç'est un lubrifiant avec du graphite... les trucs à base d'huile ont tendance à agglomérer les cochonneries et du coup ça peut coincer encore plus sous peu ! OK
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Message par flo69 le Jeu 2 Avr 2015 - 20:29

Essai avec le double si le neiman force autant !!
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Message par flo69 le Jeu 2 Avr 2015 - 20:36

Si pas de lubrifiant graphite il suffit de gratté un crayon a papier sur un papier pour faire de la poussière de graphite!!!! Et dans mettre sur la clé. comme dit au dessus midnight il faut éviter les graisses, WD car sa colle les merde et les accumules au fond.
Pour nettoyer le neiman avec du nettoyant frein
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Message par borsalino le Jeu 2 Avr 2015 - 20:40

Laurent je suis d'accord avec toi surtout pas d' huile ni dégrippant il te faut un lubrifiant spécial serrure
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Message par borsalino le Jeu 2 Avr 2015 - 20:42

@borsalino a écrit:Laurent je suis d'accord avec toi surtout pas d' huile ni dégrippant il te faut un lubrifiant spécial serrure
neiman 9k=
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Message par vander le Ven 3 Avr 2015 - 14:34

la serrure est bien lubrifie mais je crois que c'est de l'usure ! JP, je vais verifier que les vis d'en dessous sont bien serrées !Sinon, y aurait-il 1 autre moyen comme par exemple 1 pontage pour eviter de changer le niéman ???
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Message par utakas le Ven 3 Avr 2015 - 14:45

Si c'était l'usure, tu aurais du jeu.
J'ai déjà eu ce problème, et je pulvérise à l'intérieur
du neiman du nettoyant pour connecteur, électronique
électrique.
Voila un modèle
Ne pas avoir peur d'en mettre

http://www.selectronic.fr/nettoyant-lubrifiant-des-contacts-electriques.html
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Message par rvoet62 le Ven 3 Avr 2015 - 16:12

Aïe, je crois que je vais avoir le même souci, j'ai le mien qui accroche un peu sur ma 2001. Sur la GTR j'avais réussi à démonter le neiman et nettoyé les contacts grace à un post trouvé sur un forum, ça marchait nickel, mais là ce n'est pas un problème de contact, c'est plutot mécanique. Faut trouver une solution!
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Message par utakas le Ven 3 Avr 2015 - 16:36

Apparemment c'est la saleté accumulée à l'intérieur qui
bloque le mécanisme.
Après deux ou trois applications il n'y a plus de soucis.
La pression et le produit de la bombe font sortir les saletés.
Moi, je le fais préventivement, surtout en fin d'hiver ou du sel
arrive à pénétrer à l'interieur.
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Message par vander le Sam 4 Avr 2015 - 9:46

Effectivement, apres avoir pulvérisé en grande quantitè du nettoyant "contact" la clef accroche beaucoup moins ! Je vais renouveler l'opération plusieurs fois ! Car, là sa coule encore vachement noir ! Merçi pour les conseils
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Message par MidnightBlack34 le Dim 5 Avr 2015 - 1:29

Warning : Le graphite, c'est noir... et comme il en restait probablement dedans, c'est peut-être bien lui qui est en train de couler ...
La bombe contact en général ça dégrippe, ça nettoie, ça décape, mais après ça sèche et ça ne lubrifie plus grand chose.
Mais bon, c'est vous qui voyez ! OK

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Message par vander le Dim 5 Avr 2015 - 10:14

apres nettoyage je donnerai un cout de bombe graphite merci du conseil
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Message par lolo0231 le Mar 21 Avr 2015 - 0:37

Perso j'ai refait un double de clé pour ma 2001, sans puce donc, et elle va nettement mieux. Sinon wd40 même je suis d'accord avec le fait que les impuretés s'accumulent sûrement dedans mais va aide bien sinon..
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