Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

+24
Kerlouhan
VERGNAUD
Totor77
Domge
Thorgal
gouville
franck 65
KlUx
Marcus2
nanard47
GTSMAN
fabrice60
phil64
gapiob
Rémydu16
sid80
petsnaz
serval91
Bacchus
casimirs85
PapydJo
dorovo59
Ced31
Axial78
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Axial78 Dim 20 Juil 2014 - 22:13

Samedi matin, dernier jour de notre périple dans la Cotentin. Arrivée à Carteret, ma femme descend de la moto, il y avait un monde fou. Je me gare devant le port, en regardant la mer d'un bleu magnifique... Et la, je sens la moto se coucher coté gauche...je baisse les yeux, la béquille était repliée...j'essaye de la retenir...impossible, elle se couche et moi avec...grand moment de solitude!!! Quel abruti, ça n'aurai pas été moi je me serai mis une bonne trempe.
J'étais comme un dingue elle était couchée sur la valise et le pare carter (heureusement qu'il était là). Dans l'affolement et sans réfléchir, j'essaye de suite de la relever de face...bilan, le dos en vrac...et la moto toujours par terre. Puis je me met de dos en appui sur la selle, poignée de frein serrée de la main droite et main gauche sous le support de top case qui lui aussi frottait à terre. Au bout de quelques minutes, j'ai enfin pu la redresser et ma femme a dépliée la béquille pendant que je la retenais. Bilan heureusement pas trop lourd, valise gauche rayée, top case rayé et accessoirement claquage ischios gauche, dos en morceau . Moralité, rester toujours et encore concentré en toute circonstance même devant un paysage carte postale.
En 30 ans de moto c'est la première fois que je fous ma brele par terre, quel c*n. Dites moi que je ne suis pas le seul!!!
 mekilecon2 
Axial78
Axial78
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 62

http://declic-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Ced31 Dim 20 Juil 2014 - 22:36

cheers Bienvenue au club, j'ai fait la même avec la GTS1000 sur le side FJRServal après un bon repas. Pas de dégât, je l'ai accompagné gentiment au sol............................... entre autres fois  Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par dorovo59 Dim 20 Juil 2014 - 22:43

Il y a une vingtaine avec mon Guzz 1000 calif, j'ouvrais une course a pieds au village ,mon beau-père (et ses cent kilo   Rolling Eyes ) comme commissaire et voilà pas qu'il monte sur la moto en utilisant le repose pied comme appuie sans prévenir...... affraid  je te dit pas la honte devant les 600 participants!!!.
dorovo59
dorovo59
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par PapydJo Dim 20 Juil 2014 - 22:57

Dans le même registre, en vacance dans les Pyrénées,ma femme faisait une reconnaissance a pied dans un camping pour planter la toile au bon emplacement, et moi j'attendais le cul sur le BM qui était calé à la roue avant sur une grosse pierre.
Quand elle ma fait signe de la rejoindre , 1ere gaze et la moto c'est élevé de 10cm environ, étant donné ma petite taille j'ai tout couché,la moto avec tout le chargement et la guibolle coincé sous le moteur.
c'est ma femme qui a relever la machine  scratch on se demande encore comment elle à pu faire  Question 

maintenant ca fait 26 ans que je fait attention ou je m’arrête  OK 
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par casimirs85 Dim 20 Juil 2014 - 23:54

Dans le même genre juste devant mon garage en faisant demi tour je freine un peu trop de l'avant, ripage sur les gravier et c'était parti, impossible de la retenir je n'avais plus qu'à l'accompagner au sol.Bilans par carter et valise piqué par les gravillons. C'était la première fois que je couchais la moto et en plus devant chez moi, la colère.
casimirs85
casimirs85
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Bacchus Lun 21 Juil 2014 - 6:31

Moi je dis qu'il est temps pour toi de te mettre au side car.  lol! 

Pour te rassurer, je crois que ça nous est tous arrivé au moins une fois.
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par serval91 Lun 21 Juil 2014 - 8:19

Une fois en bas de chez moi avec ma première FJR.
C'est légèrement en pente je démarre, met la latérale et je vais finir de m'équiper un peu plus loin. Et à un moment du coin de l’œil je vois ma FJR bouger, elle était entrainer par la pente, j'avais laisser le guidon droit. J'ai couru pour la rattraper et remettre la latérale, j'en ai baver mais elle n'est pas tombée.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par petsnaz Lun 21 Juil 2014 - 8:43

cela m'est arrivé aussi avec mon CBF ... je lui est fait faire un fli flap  Mad

En m’arrêtant sur le bord de la route pour faire une pause, j'ai béquillé comme a d'habitude et la paf, il y avait un trou pile poil au niveau de la béquille, bilan la belle se couche sur le coté gauche Evil or Very Mad  ... alors de colère je la relève avec une telle force que par vengeance elle est parti de l'autre coté se coucher .... grrrr .... bilan le carénage gauche et droit HS, la poignée de frein cassé, le sélecteur tordu et le top case fêler !!

Donc tu vois cela n'arrive pas qu'a toi Laughing  ... le plus dur dans tout ça c'est surtout son ego qui en prend un coup  Laughing 
petsnaz
petsnaz
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par sid80 Lun 21 Juil 2014 - 9:51

Ça m'est arrivé aussi. J'ai voulu la redresser tout seul, bilan: dos en vrac pendant 1 semaine. De toute façon si elle part on n'arrive pas à la retenir.
sid80
sid80
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Rémydu16 Lun 21 Juil 2014 - 10:23

La même chose mais dans mon garage,la tête ailleur,la béquille repliée,j ai voulu descendre de la moto mais c'est elle qui m'a descendu,pas de dégats,elle s'est couchée sur la protection de cadre qui protège aussi les valises en cas de chute,je m'y suis repris à deux fois pour la relever,330 kgs donne des sueurs ( pan européan ) ,ouf personne ne m'a vu  bouche cousue 

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par gapiob Lun 21 Juil 2014 - 10:24

une fois, au stop je pose le pied dans de la matière grâce... pétrole ou huile.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par phil64 Lun 21 Juil 2014 - 11:14

Sur un parking de restau fait en gravier;donc je cherche un truc pour béquiller sur la latérale et je trouve le panneau de signalisation"parking" casse et je béquille dessus.trop bien!! sauf qu'au moment de repartir je m'assoie sur la moto et je rentre la béquille et pose mon pied sur le panneau qui se met a glisse;j'ai eu juste le temps d’appelé
ma femme qui m'a retenue ouf!!!
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par fabrice60 Lun 21 Juil 2014 - 11:25

gapiob a écrit:une fois, au stop je pose le pied dans de la matière grâce... pétrole ou huile.

tombée du ciel????  MDR

failli plusieurs fois aux stations services, avec des bottes Alpinestar... grosses frayeurs à chaques fois!
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par gapiob Lun 21 Juil 2014 - 11:48

drunken Fume pet .
Au station service, on fait gaffe, mais la à un stop...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Axial78 Lun 21 Juil 2014 - 13:33

Merci à tous de votre soutien. Il est vrai que c'est surtout mon ego qui en a pris un coup. Le pire c'est en voyant la tronche des passants qui me regardaient en se disant "regardes moi celui la avec sa grosse moto quel nase"...Il y a de quoi devenir dingue...
Mais de lire vos aventures m'a fait un grand bien...merci encore et restez vigilants!!
 sunny 
Axial78
Axial78
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 62

http://declic-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par GTSMAN Lun 21 Juil 2014 - 14:09

Razz Il serait plus rapide de demander :
"Quels sont ceux à qui ce n'est JAMAIS ARRIVÉ ?"  langue lol!
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par PapydJo Lun 21 Juil 2014 - 14:14

J'suis bien d'accord avec toi , mais ça fait beaucoup moins d'anecdote à lire  Wink
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par gapiob Lun 21 Juil 2014 - 14:21

C'est comme il y a pas très longtemps, un oncle se viande à l’arrêt en ayant oublié son bloc disque... Se qui a beaucoup fait rire se qui n'ont pas de moto, et fait compatir tout ceux qui sont en deux roues, et oui, ceux a qui c'est pas encore arrivé ne sont pas à l’abri...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par nanard47 Lun 21 Juil 2014 - 14:37

Hello bon allez si ça peut te rassurer , moi c'est y'a 2 ans avec mon 1200 bandit ,pourtant 30 ans de bécanes !  lors d'une manif FFMC , un cortège de 600 bécanes environ , je faisait parti de la sécurité , et bien sur le cortège s’arrête a un rond point , je pose le pied gauche au sol et regarde derrière moi le restant du cortège , et la , affraid zut la rigolle en pente et la moto qui se couche et nanard avec , Embarassed  Embarassed  Embarassed  comme tu dis notre égaux en prend un coup , Embarassed  Embarassed  Embarassed  tu as  5 ou 6 motards qui bien sur viennent t'aider ! et tu as tout le cortège qui redémarre et passe devant toi , je te dis pas la journée de chambrage , Crying or Very sad  tiens c'est le mec de la sécu qui est tombé !!! No
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par GTSMAN Lun 21 Juil 2014 - 14:40

gapiob a écrit:...un oncle se viande à l’arrêt en ayant oublié son bloc disque...

pale Surtout que ce n'est pas sans conséquences : généralement, le bloc disque endommage le disque (il se retrouve voilé) cela m'est arrivé sur le disque AR de la GTS...  Twisted Evil
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par fabrice60 Lun 21 Juil 2014 - 14:45

gapiob a écrit:C'est comme il y a pas très longtemps, un oncle se viande à l’arrêt en ayant oublié son bloc disque... Se qui a beaucoup fait rire se qui n'ont pas de moto, et fait compatir tout ceux qui sont en deux roues, et oui, ceux a qui c'est pas encore arrivé ne sont pas à l’abri...

Tiens, ça fait un an 1/2 que j'utilise un accessoire pour les kékés atteins d'Alzheimer: tu sais le cordon spiralé jaune à mettre sur le levier depuis le bloc disque...35 ans de moto et paf!
3'' chrono pour relever la moto avec le chargement! vénèr le garçon! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par gapiob Lun 21 Juil 2014 - 15:00

Je vois bien l’accessoire en question depuis il l'utilise...
pour les dégâts, en plus du flan du Versys qui était bien usé, plus sélecteurs, poignées... il a gagner 1 gros mois de plâtre en essayant de retenir la machine...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par nanard47 Lun 21 Juil 2014 - 17:09

MDR MDR MDR une tournée générale a celui qui n'a jamais fait tombé sa bécane !! c'est chouette le FOFO ! je me sent moi seul maintenant !!Vive le forum
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par petsnaz Lun 21 Juil 2014 - 17:35

ah oui !! l'histoire du bloc disque cela me rappel vaguement un truc ca aussi  Rolling Eyes G rien fait 

 lol! 
petsnaz
petsnaz
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Marcus2 Lun 21 Juil 2014 - 19:55

Bonsoir Axial78. Tu vois tu n'es pas le seul! Perso le lendemain d'avoir posé des roulettes de protection ma belle s'est vautrée, à l'arrêt, sur le flanc gauche à cause d'une légére pente. Les boulles, je compatis.

Marcus2
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!! Empty Re: Dites moi que ça vous est aussi arrivé!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum